Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages à Montebourg
9 juin 2005

Ciné

Star wars III, la revanche des Sith
Réalisé par George Lucas
Film américain.  Genre : Science fiction, Action
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

Eh bien en voilà une de grande production américaine... et pas des moindres !!

Je n'étais pas fan, et je ne connaissais absolument rien de l'histoire !! Pourtant, quand on m'a proposé d'aller le voir, je me suis laissé tenter... Et je ne regrette pas; je ne suis toujours pas fan, mais prise prise par l'histoire. Pourtant, il a fallu y travailler : deux épisode de retard !! Sans compter la première trilogie... Alors j'ai regardé le 1er, puis le 2ème, pour enfin aller en salle voir le 3ème... Les trois suivants viendront plus tard !!

Une histoire parfois compliquée, mais ça se regarde; laissez-vous tenter, un bon divertissement, et une musique... INDEMODABLE !!

**

Publicité
Publicité
Commentaires
Stages à Montebourg
Publicité
Publicité